Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Turgeon

Somerville Turgeon

Pourquoi dit-on que les celibataires sont des demi-portions?

Ils n'ont aucun honneur, aucune dignité et ils ne sont pas respectés dans la société. Tout le monde dit à leur propos "ce n'est qu'un celibataire". Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai que cela ne se dit pas en Europe, mais dans les autres continents oui.
Absurde, je suis tout sauf uen demi portion
et je te met au défi de tenir tes allégation devant moi, en chair et en nos!
cette logique ne repose sur rien.
C'est bien connu, le noir amincit, mais il n'est pas le seul! Comme elles absorbent la lumière, toutes les teintes sombres font le même effet : le bleu marine, le gris foncé, le brun foncé, le rouge mat. A porter de préférence sur les events du corps que l'on souhaite un peu gommer. Sinon, elle est bonne ta vanne MDR
la vie est trop compliquée certains mariés cherchent à être seule et les célibataires cherchent à entrer dans le mariage. parfois j'aime vivre seule que mal accompagné.
Jamais entendu.
Ce sont certainement les double-portions mal dans leur vie de couple qui disent ça.
moi j'en fait parti mais heureusement je suis pas le seul h/f il y a plus de 15 millions de célibataires :o c'est beaucoup non :s

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La politique étrangère du Qatar .Données générales Présentation du pays Nom officiel : Etat du Qatar Nature du régime : Emirat Chef de l'Etat : Cheikh Tamim bin Hamad AL THANI (…). Le Qatar occupe aujourd?hui une place singuliere au niveau intern
  • Best of Années 80 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Musique annee 80 : a l?epoque, Michael Jackson, Madonna, Billy Joel, The Clash, Joan Jett, Dia
  • Victor et Cindy Victor ne sera finalement pas revenu longtemps dans Koh Lanta 2019 ! Une semaine seulement apres son retour dans l'emission de TF1, le candidat a encore une fois ete elimine, mais il aurait pu eviter ce second depart en jouant son collier d'immunite.
  • Envoyer un email anonyme avec accusé de réception . De nombreuses raisons peuvent vous pousser a vouloir envoyer des mails de facon completement anonyme et securiser, a commencer par le respect de votre vie privee, la volonte de proteger vos donnees personnelles, ou simplement de ne pas recevoir de
  • Quel est votre secret pour garder le sourire en toutes circonstances? "Comme le Jocker!))" EN SAVOIR PLUS
  • Quelques vers de Louis Aragon? J'écris contre le vent majeur et n'en déplaiseA ceux-la qui ne sont que des voiles gonfléesPlus fort souffle ce vent et plus rouge est la braiseVous en pensez quoi?Moi je connais quelques voiles gonflées par le vent!
  •  
  •  
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les logiques du totalitarisme communiste (1789-1941) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article