Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Turgeon

Somerville Turgeon

Que faire pour gérer sa solitude quant-on est célibataire endurci?

surtout la nuit ,vous diner seul(e) et rien que la télé pour meubler le silence
ou devant votre PC à poser des questions et donner des réponses
les aventures d une nuit ne fait qu augmenter tes souffrances
merci EN SAVOIR PLUS >>>




que faire? je suis très mal placer pour te donner des conseils en tant qu'homme tu as plus de facilité qu'une femme déjà et c'est un avantage , je fais avec ma solitude même si c'est très dur parfois et je ne veux aucune 'aventure d'une nuit je préfère rester seule et me nourrir de souvenirs j'essaie de m'occuper différemment et de penser a autre chose
bon courage a toi
tu finira bien par trouver la perle rare elle doit bien exister en cherchant bien
bonne journée *
C'est un célibat voulu ou forcé?
si c'est voulu, alors: ASSUME
si c'est forcé, alors "va à la chasse". comme dit le dicton" un de perdu, 10 de trouvé " donc.
Comme Ekaterina!
Pourquoi rester seul? Et les amis? Il faut sortir voir du monde sinon le célibat n'est pas prêt de s'arranger.
merci de donner des réponses constructives, plusieurs personnes sont très intéressées pas ce probleme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Perdre 1 KG en un Jour YouTube . C?est decide :?vous allez perdre ce satane petit kilo en une semaine?grand?maximum !?Pour autant, vous refusez de jeuner ou d?entamer un regime drastique de couComment perdre 2,5 kg en un jour. Si vous souhaitez perdre un peu de poids rapidement, v
  • Livre <p><strong> Atteignez vos objectifs sans privation ! </strong></p><p><strong>Perte ou prise de poids ? Grace a la methode de Benedicte Le Panse, vous serez accompagne afin d atteindre vos objectifs sans contrainte
  • Chapon de Noël farci Le chapon reste l'une des volailles preferees des francais pour les fetes de <a href="/recettes/tag/noel">Noel</a>. Jeune coq castre et engraisse dont l'elevage avait presque disparu, il est revenu sur le devant de la sc
  • Régime Dukan Nous vous expliquons comment fonctionne le regime Dukan et s'i s'agit d'une methode efficace pour perdre du poids facilement ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-le
  •  
  • J'ai plusieur fois hebergé des SDF ( blancs, noirs, arabes) chez moi? ".Et je suis plutot de droite.Même s'ils sentent pas très bon (c'est vraiment du vécu), l'avait vous déja fait?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Comme tout le monde je me suis déjà retrouvé à discuter avec quelqu'un qui ne sait plus s'arrêter de parler, en me racontant toute sa vie, et dont je ne savais plus trop comment me défaire.Quelles sont vos astuces? Quelle est votre tactique pour échapper subtilement à un(e) bavard(e) invétéré(e)?
  • Quel est votre souvenir d'enfance le plus doux? "quand papa, m'emmenait faire du vélo, tenait la selle, courrait et me disait vas y , vas y. me couvrait de bisous et frottait mes genoux, c'était bon, hier, il me manque" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Manger sans gluten : des galettes pour grignoter - Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article