Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Turgeon

Somerville Turgeon

Les garçons, comment réagissez-vous quand une fille vous fait un clin d'oeil?

Vous l'interprétez comment? Juste comme un geste de sympathie, de complicité, ou plus?
J'explique : j'ai cette habitude-là de faire des clins d'oeil en saluant les gens que j'aime bien. Mais je voudrais savoir si parfois, ça peut être interprété autrement.Merci à vous! EN SAVOIR PLUS >>>




@ 'y a pas de mal, Père Siffleur. Au contraire. ^^
cela attire mon intention pendant quelque seconde, puis j'y réfléchis: qu'est-ce que cela veut dire, que signifie ce petite geste de passage. et ça en reste là, sauf si cette personne voudra bien faire connaissance et ainsi de suite
"Le clin d'œil est une forme de communication non verbale, exprimant souvent la connivence ou la complicité dans le secret."
C'est ainsi que Wikipédia décrit le clin d'oeil. Il y a donc une complicité et un secret. Il faut donc que cela ait une raison. Si quelqu'un nous fait un clin d'oeil et qu'il n'y a pas de raison, on est étonnés, on se dit "pourquoi il/elle m'a fait un clin d'oeil". Donc ce que dit le Père siffleur n'est pas faux.
C'est très personnel un clin d'oeil. Or, entre jeunes franchement ça passe.
Si tu as une personnalité naturellement très pétillante, ils comprendront que c'est juste comme ça, sans arrières pensées. C'est quand-même mignon le clin d'oeil.
érection.car je te vois déjà sur mon lit.
Je te met la main aux fesses en passant. aussi discrètement que ton clin d'oeil - lol!
A pluch!
Je deviens tout rouge

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Botox Redessiner et repulper vos levres sans chirurgie par injections d'acide hyaluronique. Pour plus de renseignements, prenez RDV au CSHP Paris. Trouvez Acide Hyaluronique dans Canada | Kijiji: petites annonces a Grand Montreal. Achetez une auto, tr
  • testez la compatibilité amoureuse de vos prénoms Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Last Summer . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Directed by William Bindley. With K.J. Apa, Maia Mitchell, Norman Johnson Jr., Jacob Latimor
  • coloriages Monsieur Patate Coloriages Monsieur Patate (Films d'animation) ➜ Des tonnes de dessins a colorier gratuits. Pour imprimer et telecharger gratuitement vos coloriages favoris!. M. Patate Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que
  • Que seriez vous prêt(e)s a faire pour? pour votre meilleur(e) ami(e)? même a distanceMoi je serais prête a tout parce que je sais que de son coté elle en ferais autant pour moi
  • Est ce que cette idée pourra aboutir? si oui, comment? j'ai envie d'écrire un livre et j'ai pas mal d'idées qui pourrait faire un bon filmcomment pourrais-je m'y prendre pour y parvenir?
  • est ce que vous êtes plus câlin, plus tendre avec votre épouse? est ce que le souvenir de cette femme vous stimule, vous rend différent lors des échanges amoureux qui suivent peu de temps après? Messieurs, après avoir passé un moment platonique avec une jolie femme (amie lointaine,collègue,relation pro.)?
  • moi je le crois pas que sur sois même Peut on faire confiance a ses amis?
  •  
  • J'ai entendu dire que les hommes n'aiment pas les femmes trop sexy, ah bon? "qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
F J👸🤴 UNE PORTE S'OUVRE🌈 car UNE SE FERME⏳ Qu'est-il LÂCHÉ ?🎈Quoi, Qui ACCUEILLIR ?🦋💖🌞Volet 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article